Site de rencontre adultère : comment rester anonyme ?

Site de rencontre adultère : comment rester anonyme ?

Vous avez envie de vous inscrire sur un site de rencontre adultère, mais vous avez peur que votre identité soit révélée ? Dans cet article, retrouvez quelques conseils pour vous aider à garder votre anonymat.

Site de rencontre adultère : pensez à brouiller les pistes

Lors de votre inscription sur un site de rencontre adultère, vos coordonnées (nom, prénom, adresse...) et vos centres d'intérêts vous seront demandées. Si vous souhaitez rester anonyme, ne donnez pas toutes ses informations et utilisez un faux nom et prénom.

Ne mentionnez pas non plus votre adresse exacte, informez seulement votre ville. Dans votre description, ne révélez pas tout de votre personnalité et gardez votre petit jardin secret. Pour la photo, préférez-en une floutée.

Attention aux moyens de paiement proposés

La plupart des sites de rencontre adultère sont payants et demandent donc vos coordonnées bancaires. Pour garder votre anonymat, utilisez une carte prépayée ou votre compte bancaire personnel. Sinon, utilisez un compte Paypal aussi privé pour assurer votre confidentialité.

Grâce à ces différents moyens de paiement, personne ne pourra savoir que vous êtes inscrit sur un site dédié aux relations extraconjugales !

Site de rencontre adultère : effacez l'historique

Comme vous le savez, votre ordinateur et même votre Smartphone garde en mémoire les pages que vous avez consulté. Même si vous êtes le seul à utiliser ces équipements, pensez à effacer votre historique pour ne garder aucune trace de votre passage sur un site de rencontre adultère.

Autre conseil : pensez à créer une adresse e-mail destinée uniquement à vos relations extraconjugales.

Et voici. Vous savez désormais comment rester anonyme sur un site de rencontre adultère. En plus de suivre ces quelques conseils, faites également attention aux outils que vous utilisez et à vos dires.

En attendant si vous avez envie d'en savoir plus sur les sites de rencontre adultère, rendez-vous sur rencontreadultere pour avoir plus d'informations sur les plateformes les plus intéressantes du moment.